Bienvenue ! Puis-je vous proposer un Jude Fruit ?

Bienvenue sur le blog de Jude Carotte alias Caroline !

Je vous avoue que je ne suis pas à mon tout premier blog personnel, j’en ai eu étant « plus jeune » sur Skyblog par exemple. Mais j’ai décidé de revenir sous un nouveau pseudo, de nouvelles ambitions et surtout de nouveaux centres d’intérêt ! Bien sûr, je vais essayer de vous parler un peu de moi et vous raconter qui je suis et ce que je fais.

En bref : ce seront des articles présentant mes coups de coeur sur différentes thématiques : le marketing, la communication et la publicité (mon [futur] domaine d’activité professionnel), le cinéma, les livres, les séries, mes coups de gueule et un peu de ma vie !

En soit, je ne vous promets pas que ce sera le meilleur blog du monde, des articles pourraient très bien apparaître très tard dans la nuit comme très tôt le matin : donc je ne vous assure pas une qualité rédactionnelle digne de Maupassant (mon écrivain préféré au passage).

Est-ce que je me suis présentée ? Je crois bien que non ! Je suis encore une étudiante en 4ème à la Marketing & Communication School de l’ISEG Paris. Je ne manque pas d’ambition (enfin… je ne pense pas !), business woman en devenir : des tas de projet en tête mais peu de temps pour les réaliser. Sinon je suis en stage en temps partiel chez Synthesio en tant que Community Manager (enfin plutôt assistante de communication & marketing).

Bon voilà, je pense que je vous ai assez embêté en vous racontant ma vie. Maintenant, je vous invite à découvrir les autres articles selon les catégories qui vous intéresseront !😉

Enjoy !

PS : Je n’accepterai pas de faire de la publicité sur mon blog pour des marques ou autres : donc pas de lien ou échange de lien, truc bidule dans ce genre, seules mes pensées seront retransmises ici !

Laisser un commentaire

