Merry Christmas or Merry Doomsday ?

Bon selon les légendes Mayas, nous sommes exactement à 3 jours avant la fin du monde (Doomsday – Apocalyspe…). Y croyez-vous ?

Plus d’infos sur ce site : 2012 Fin du monde. oO’

Introduction bien sympathique en vidéo :

Sérieusement ? Je n’y crois absolument pas ! En quoi, ce serait la fin du monde ? Une prophétie qui se réalise, n’importe quoi ! Tout ce que je compte faire c’est fêter Noël tranquillement avec mes proches : dîner, boire, rire et surtout refaire le monde !

Ceci dit, une grande majorité de personnes se sont préparés à affronter cette pseudo fin du monde, soit disant une météorite viendrait nous écraser, bla bla bla !

Comment vous prouvez que Noël et 2013 vont bien arriver ? A vrai dire, je n’ai aucune preuves scientifiques pour vous démontrer que la fin du monde n’aura pas lieu le 21/12/12, c’est juste un coup de bluff comme le bug de l’an 2000.

Mon intuition me dit qu’il ne se passera absolument ce prochain vendredi, tout ce que je sais c’est j’ai préparé un tas de cadeaux et surprises pour mes proches. Je compte également réveillonner tranquillement avec ma famille et faire la fête.

Au pire si c’est vraiment la fin de la fin, bah je vivrai mes derniers jours devant des partiels, loin de la personne que j’aime plus que tout au monde. Je ne mourrai même pas dans ses bras ! Trop naze, il sera dans son train et moi je ne sais pas où…

Enfin bref, pourquoi penser à cela ?!!

christmas-gift

Sur ce, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une très Bonne année également ! Je vous donne rendez-vous en 2013 pour la suite des aventures !

Vivez heureux et vivez vieux !😉

En bonus : Rewind Youtube Style 2012

Laisser un commentaire

