I’m back!

Me voilà de retour sur mon blog ! Cela fait aujourd’hui 2 ans que je n’ai pas écrit sur ce blog. Que vous dire ? Après 2 ans d’absence, me voici diplômée de l’ISEG Communication & Marketing School depuis 2014 ! Wouhouh champagne !

backbaby

Mais que s’est-il passé pendant ces deux dernières années ? Beaucoup de choses ! Cela fait maintenant 1 an et 8 mois que je travaille au sein d’une agence de communication. En 1 an et 8 mois, j’ai vécu 1 défusion, quelques mois de télétravail, 1 fusion et 1 fusion-acquisition par un grand groupe américain ! Cela fait beaucoup à vivre et ce fut assez intense comme rythme.

Quand tu passes d’un compte client à 5 en quelques mois c’est WAOUH ! Mais pour le coup, j’ai appris à gérer mon stress face aux demandes du client.  Jongler entre les comptes grand consumer et les comptes corporate tout le long de la journée, c’est un sacré exercice. Comment faire ?

C’est très simple quand tu fais du CM et du conseil digital pour plusieurs entités, il te suffit simplement d’être ULTRA organisé ! L’organisation et la gestion de ton temps est la clé de ton succès. Sans cela, tu risques de vite d’être dépassé par les petites urgences de dernière minute. Bref, je ne suis pas ici pour te raconter ma vie de CM. Je suis de retour pour vous annoncer que ce blog !

A très vite !

Laisser un commentaire

